POURQUOI TOUT LE MONDE DEVRAIT APPRENDRE LA PROGRAMMATION ?

POURQUOI TOUT LE MONDE DEVRAIT APPRENDRE LA PROGRAMMATION ?

أجي كود

منذ 3 أشهر

245 عدد المشاهدات

مغلق

Nous savons tous que la programmation est le point où les gens ont peur. On voit beaucoup d'écrits mais on ne comprend rien, Quand tu décides de l'apprendre tu trouves plein de cours et vous suivez avec eux les première, deuxième et troisième vidéos, vous ne comprenez rien, très nécessaire maintenant,

Ø  Qu'est-ce que la programmation ?

Ø  Pourquoi avez-vous besoin de connaître la programmation ?

Ø  Et Comment apprend-on la programmation ?

Tout le monde connaît le langage de programmation et son rôle, mais on ne se demande jamais ce qu'est un langage de programmation de niveau segmenté ?

Commençons par une définition simple de la programmation, la programmation est une instruction organisée écrite dans un langage facile à comprendre pour une machine, l'ordinateur ou le système informatique exécute ces commandes afin que l'ordinateur ou le système informatique ait exécuté la tâche incluse dans les commandes.

Ce que j'entends ici par système informatique, c'est tout appareil doté d'un microprocesseur. Par exemple, les machines à laver d'aujourd'hui contiennent des systèmes informatiques miniatures auxquels nous pouvons diriger les commandes via des boutons, de sorte que les machines deviennent inutiles sans programmation.

Par programmation, nous dirigeons des commandes vers des appareils et des machines pour exécuter la fonction requise. Par exemple, votre téléphone mobile est programmé pour ouvrir l'application WhatsApp lorsque vous cliquez sur l'icône du programme, et WhatsApp est programmé pour vous montrer des options lorsque vous cliquez sur le nom ou le numéro d'un de vos contacts.

Les langages de programmation sont divisés en niveaux :

*    High Level Ou le niveau loin du travail de la machine pour moi c'est l'ordinateur, qui est des langages faciles à comprendre pour un être humain et il peut les apprendre facilement,

Par EXEMPLE : langage de programmation PYTHON ;

 

*    Middle Level Il est considéré comme un intermédiaire entre la machine et l'être humain, mais il est facile à comprendre pour l'être humain, et aussi comment l'ordinateur le comprend,

Par EXEMPLE : langage de programmation C ;

 

*   Low Level Ce sont les langues les plus proches de l'ordinateur que de l'être humain, mais comme une transformation en une langue que seul l'ordinateur peut comprendre,

Par EXEMPLE : langage de programmation ASSEMBLY.

Pourquoi Avez-Vous Besoin De Connaître La Programmation ? 

Regardez autour de vous maintenant, combien d'appareils ou de machines voyez-vous ? Même si vous ne quittez pas des yeux ce que vous lisez maintenant, vous voyez l'appareil à partir duquel vous lisez,

En fait, la vie sans technologie est presque impossible car nous utilisons la technologie d'une manière ou d'une autre tous les jours, comme les téléviseurs, les téléphones portables, les ordinateurs, Internet, les machines à laver, les voitures, les machines à café, etc…

Sans programmation, ce que nous avons mentionné et ce que nous n'avons pas mentionné deviendrait également des machines inutiles, comme je l'ai mentionné précédemment, ils deviendraient diverses formes de choses inanimées dont ils ne pourraient pas obtenir les avantages souhaités.

La conclusion est que le graphique de la dépendance du marché du travail à la programmation et à l'intelligence artificielle augmente chaque jour à un rythme plus rapide que la veille, en suivant le graphique même s'il y a des erreurs dans le travail des machines et des programmes, en évitant ces erreurs et trouver des solutions pour eux, l'accélération et l'expansion de l'intelligence artificielle. Attendez, comme les voitures autonomes, ou commandez la livraison.

Donc, quiconque veut passer à autre chose, ou du moins rester sur place, doit suivre ou suivre cette ligne.

Comment Apprend-On La Programmation ? 

Je pense que pour commencer à programmer, tout d'abord connaître le but d'apprendre à programmer car c'est un moyen d'apporter des solutions à des problèmes existants à travers l'équipement et la technologie que nous utilisons, nous faisons attention en développant des idées et en les transformant en applications Jusqu'à présent cela peut aider à résoudre le problème ou prendre du temps à l'utilisateur,

L'apprentissage et le choix d'un langage de programmation dépendent de la plate-forme pour laquelle vous développerez, par EXEMPLE :

o   PHP, Ruby, Python « POUR LE NET » ……

o   Java pour Android et applications de bureau sur Windows et Mac …….

o   Objective-c « POUR iOS et Mac » …… 

Documentation :

C'est la référence principale du langage de programmation ou de la technologie que vous utiliserez, donc on ne peut s'en passer que si l'organisation des documents est mauvaise et que le design est mauvais.

Dans ce cas, je vous conseille de vous appuyer sur un livre pédagogique qui peut être considéré comme une référence pour la langue.